Remplacement des capotes, couvre-capotes, couvre-tonneaux et Ciels de toit

Car il s'agit ici d'une partie délicate du cabriolet, confiez le remplacement de votre capote à RC-Sellerie à Gambais entre Rambouillet, Houdan et Versailles. Nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs de capotes européens et américains et assurons un montage parfait en tension et en étanchéité. Les techniques et tours de mains sont nombreux et feront la différence.

Notre équipe de Selliers-Garnisseurs réalise et confectionne les couvre-capotes et couvre-tonneaux de vos cabriolets et Roadsters en simili, en cuir, en alpaga ou en toile vinyle;

Certaines marques automobiles germaniques et anglaises sont malheureusement connues pour la fragilité des tissus moussés de leurs ciels de toits/pavillons qui retombent sur les passagers. Ce problème conduit même au refus du Contrôle Technique.
Notre équipement permet de recoller un nouveau tissu dans les meilleures conditions plus durables.

Capotes, couvre-capotes, couvre-tonneaux

Ciels de toits / pavillons