RC Sellerie à Gambais et Viroflay - Artisan d'hier et d'aujourd'hui

RC Sellerie est une entreprise créée par Pierre-Yves JOUAN. Fort d'une expérience de 20 ans dans le monde de l'automobile et d'une formation acquise au sein des Compagnons du Devoir et du Tour de France, Pierre-Yves JOUAN propose aux Collectionneurs de véhicules anciens de retrouver l'élégance, le confort et la valeur de l'intérieur de leurs Coupés, Cabriolets et Berlines.

Les applications de la sellerie et du garnissage ne se limitent pas aux automobiles mais touchent de nombreux autres domaines. Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter notre page "nos prestations".

Venez découvrir notre équipe de 4 personnes et son atelier de sellerie dans la zone artisanale des Sycomores à Gambais, près de Montfort l'Amaury, nous serons ravis de vous faire découvrir notre approche artisanale et nos équipements modernes.
Pour plus de praticité, nous pouvons aussi vous rencontrer au siège social de l'entreprise, situé à Viroflay, près de Versailles.

Nos petits plus

• Respect des normes de sécurité et d'hygiène liées à l’usage du produit
  • Rencontres possibles à deux adresses selon votre localisation : Viroflay ou Gambais
  • Au delà des horaires d'ouverture, rendez-vous possible en soirée en semaine et le samedi matin aux 2 adresses.
  • Prise en charge du véhicule ou des objets possible aux 2 adresses, avec restitution au même endroit.
  • En cas de dépôt de votre véhicule, possibilité de vous conduire à la gare la plus adaptée à votre trajet retour.
  • Sécurité des biens confiés hautement assurée.