Capotes et ciels de toit

Capotes, couvre-capotes, couvre-tonneaux

rénovation restauration capotes et couvres capotes rc sellerie
Remplacement capote BMW 325 E30 Cabriolet

Car il s’agit ici d’une partie délicate du cabriolet, confiez le remplacement de votre capote à RC-Sellerie à Gambais entre Rambouillet, Houdan et Versailles. Nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs de capotes européens et américains et assurons un montage parfait en tension et en étanchéité. Les techniques et tours de mains sont nombreux et feront la différence.

Notre équipe de Selliers-Garnisseurs réalise et confectionne les couvre-capotes et couvre-tonneaux de vos cabriolets et Roadsters en simili, en cuir, en alpaga ou en toile vinyle.

Ciels de toits / pavillons

Certaines marques automobiles germaniques et anglaises sont malheureusement connues pour la fragilité des tissus moussés de leurs ciels de toits/pavillons qui retombent sur les passagers. Ce problème conduit même au refus du Contrôle Technique.

Notre équipement permet de recoller un nouveau tissu dans les meilleures conditions plus durables.

Remplacement ciels de toit pavillons
Remplacement ciel de toit Jaguar XJ6

Nos réalisations

Cliquez sur les images pour accéder à notre galerie